ZapiRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Brad Dixon

3 participants

Aller en bas

Brad Dixon Empty Re: Brad Dixon

Message par Brad Dixon Dim 26 Fév - 22:35

Clement Drake a écrit:Ne respecte pas le modèle

Clément Drake Co-Fondateur
Si car j'ai copier le modele et j'ai que fait repondre

Brad Dixon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brad Dixon Empty Re: Brad Dixon

Message par Daniel potier Dim 26 Fév - 20:17

k


Dernière édition par Daniel potier le Mar 28 Fév - 21:42, édité 1 fois

Daniel potier

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brad Dixon Empty Re: Brad Dixon

Message par Brad Dixon Dim 26 Fév - 15:08

[quote="Brad Dixon"]Vos horaires:
Lundi : 19h00 a 20h40
Mardi: 20h00 a 22h00
Mercredi:15h00 a 21h00
Jeudi: 18h00 a 21h00
Vendredi: 18h00 a 00h00
Samedi: 11h00 a 19h00
Dimanche: 11h00 a 19h00

vos qualités
Je suis a l’écoute de toute personnes,Je suis sympathique,Je suis très motivé pour que le serveur s’améliore de jour en jour, avec une meilleur communauté sur le serveur qui s’améliore.
vos défauts
je m’énerve très rapidement quand on se fout de moi, Je destest les joueurs qui freekill et qui admet pas leurs tors

Nom rp :Brad Dixon
Age :15ans
moyen financier :
Bon ou mauvais côté :Bon coter
Raconter une action rp :Bonjour je m’appelle Brad Dixon je suis un célébre braqueur rechercher depuis 12 ans car j'ai braquer la banque de towsvelle et je me suis cacher dans la ville de rockford.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.

Expérience dans le jeu/RP :

J’ai 818 heures de jeu donc je connais très bien les bases de garry’s mod que sa soit outils, constructions,… Dont 400 heures de serveur RP, j’y joue différent métiers que se soit voleurs, gangsters, policiers, j’adore tous les métiers avec leur roleplay différents.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveu

Pourquoi moi et pas un autre ?

je serais quelqu'un de très actif , je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions.
je suis vraiment motivé à l'idée d'être Administrateur, c'est vraiment quelque chose qui me tien à coeur.
'ai déjà occupé un poste de Administrateur, je suis j'ai donc de l'expériance dans ce domaine.


Présentation IRL :Bonjour je m’appelle Ryad et  j'ai 15 ans et j'aime bien le foot ainsi que le gaming.

Nom,Prénom :Ryad
Age :15ans
As-tu muet :un peux
Steam ID :STEAM_0:0:147519766
Pseudo Steam : Neizz24

Voilà pour ma candidature !
si vous voulez me contacter, ou même message steam
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Brad Dixon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brad Dixon Empty Re: Brad Dixon

Message par Brad Dixon Dim 26 Fév - 15:07

Admin a écrit:
tu as fais un copié coller d'une candi de franch roleplay , tu dois faire ta candi en suivant le modèle
Non je n'ai pas fait du copier-coller car c'est un candidature que j'avais fait au paravant sur un autre serveur elle vient de moi cette candidature.

Brad Dixon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brad Dixon Empty Re: Brad Dixon

Message par Serveurdemerde#Hack Dim 26 Fév - 15:02


tu as fais un copié coller d'une candi de franch roleplay , tu dois faire ta candi en suivant le modèle

Serveurdemerde#Hack
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

https://zapirp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brad Dixon Empty Brad Dixon

Message par Brad Dixon Dim 26 Fév - 14:58

.


Dernière édition par Brad Dixon le Dim 26 Fév - 15:09, édité 1 fois

Brad Dixon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brad Dixon Empty Re: Brad Dixon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum