DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par Serveurdemerde#Hack le Mar 28 Fév - 21:37

Très belle candidature de toute façon pour rejoindre un serv de merde comme le notre pas de soucis allez y.
PS: Je te conseil d'aller faire ta candid sur le nouveau serv k2liferp

Anonymous

Serveurdemerde#Hack
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zapirp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daniel potier le Lun 27 Fév - 18:33

l

Dernière édition par Daniel potier le Mar 28 Fév - 21:42, édité 1 fois

Daniel potier

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par gaetanFR le Dim 26 Fév - 23:49

Présentation IRL
alors bien évidemment bonjour,bonsoir je m'appel gaetan j'ai 14 ans j'habite en France ma connexion est bonne (40 ms ) avec des chutes de co de temps en temps
je fais du trampoline (tkt pas les abdos commence a venir tu me vois tu fais mash'allah ) et je kiff les jeux videals (mes jeux préférés sont BO2 GTAV ET Gmod ) mes horaires : ( pendant la semaine avec les cours ) je ne joue pas le matin et rarement le midi ) mais je joue le plus vite que je puisse le soir ( 16h - 17h ) le week-end je joue quand je me réveille je mange je joue et tous sauf cas exceptionnel quand je vais aux magasin ou que je sors. Mes qualités : j'ai énormément d'humour tellement que je fait très souvent des blagues de merde et grâce a mon humour je peut bien m’intégrer dans le staff et les faire sourire très souvent , je suis aussi a l’écoute de tout le monde j'accepte les critique et les Default c'est grâce a sa qu'on s’améliore tout de même . mes Default ( dont le premier qui peut aussi être une qualité ) je suis extrêmement gentil ( voir trop gentil ) mais aussi je peut m’énerver assez rapidement bon pas en un claquement de doigts mais voila quoi
Présentation in-game :
mon nom RP est tous le temps Gaetan Dubois , j'ai 14 ans , moyen financier ? bon ou mauvais coté : aucun une action rp que j'ai fait j’étais alliés avec le maire a lancer une purge pour qu'on puissent s'enfuirent car au même moment il y a eu une infection donc nous avons quitté la ville avec succès nous avons fuit de la villes , sommes allez dans la mers et avons fait exploser une bombe nucléaire pour éradiquer ce virus et cette ville remplis de malfrat , bien sur avec succès . je ne comprend pas la question as-tu muet mais si c'est je suis muet non je ne le suis pas et si c'est un push to talk oui j'ai mon steam id est : :STEAM_0:1:73532831 mon pseudo steam est : gaetan2683
a bientot sur le serv et si vous m’acceptez dans le staff !

gaetanFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé