ZapiRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Recrutement STAFF

2 participants

Aller en bas

Candidature de Recrutement STAFF  Empty Re: Candidature de Recrutement STAFF

Message par Serveurdemerde#Hack Mar 28 Fév - 21:36

Très belle candidature de toute façon pour rejoindre un serv de merde comme le notre pas de soucis allez y.
PS: Je te conseil d'aller faire ta candid sur le nouveau serv k2liferp


Anonymous

Serveurdemerde#Hack
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

https://zapirp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Recrutement STAFF  Empty Re: Candidature de Recrutement STAFF

Message par Serveurdemerde#Hack Sam 25 Fév - 15:25

pour

Serveurdemerde#Hack
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

https://zapirp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Recrutement STAFF  Empty Candidature de Recrutement STAFF

Message par Rayan Freez Ven 24 Fév - 17:37

Bonjours Je me présente je m'appelle Rayan J'ai 14ans

Mes motivations:Je voudrais faire partie du STAFF afin d`améliorer le RolePlay sur votre serveur et de faire passer le meilleurs des moments au joueur sur le serveur en faisant respecter les règles et le respect.

Mes Compétences:Je pense être a la hauteur de vos demandes car Grace a mes 2000H de jeux sur Garrysmod jai pu administrer sur plusieurs serveur et donc jai déja une expérience ADMIN mais aussi FONDATEUR car jai déja eu un serveur a mon actif qui était remplie presque tous les jours et donc jai une très grande expérience de (STAFF) sur GMOD et sais m`occuper et gérer un serveur.

Lundi:15h-22h30
Mardi:15h30-22h00
Mercredi:14h-23h00
Jeudi:15h-22h30
Vendredi:14h30-03h00
Samedi:Environ 10h00-03h00
Dimanche: 12h00-23h00

Mes Heures de jeux Sur gmod: 2000H (1600H ou 1700H sur DARKRP)

Mes Qualités:Je suis Gentil,Jai une grande Patience,je sais déconner quand il le faut mais je peux aussi être très sérieux quand il le Faut!
J'aime aider les joueurs quelque sois leur problème

Présentation In-game :Rayan Freez 21ans Grand organisateur d action buisness-man peut être le meilleur des policiers tout comme le pire des criminels  Very Happy

Nom rp :Rayan Freez

Age :21ans
moyen financier :Légal ou Illégale

Bon ou mauvais côté :ça dépend quand

Raconter une action rp: Je faisais parti de la Mafia on était 6 On décidèrent de braquer la banque après toutes nos préparations terminé on décide de lancer le braquage Tous armé lourdement on entre dans la banque et visont toutes les personnes présente dans celle-ci et les prennons comme otage après de longue négociation nous réussions a récuperer 15000€ pour trois otage on en garde deux on braque la banque on remplient un fourgon de malette d`argent et d`un otage le fourgon sen va Je reste avec l otage et un Mafieu reste devant la porte de la banque a nous proteger et tout a coup la police lance l assault tue celui qui était devant la banque des hommes de l`unité d intervention entre dans la banque mmoi et l otage nous enfuyons par les conduits d aération et partons dans le quartier riche ou je retrouve un collègue avec un otage et nous les enfermons et refaisons une prise d`otage et gagnons 10000€ pour les deux otages après sa nous nous faisons emprisonner et par miracle nous sommes libérez par le parrain et ceux du fourgon et recevons 50000 moi et mon collègue et après cette grande (histoire) Nous n entendons plus parler de Rayan Freez et son coéquipier.

Présentation IRL :Grand passioné de Gaming de Basketball j aime jouer a des jeux de types ROLEPLAY FPS et NARATIF et (j`habite en suisse)
Nom,Prénom : Mouloudi Rayan
Age : 14 ans bientot 15
As-tu muet :Disons a moitié Wink
Steam ID :STEAM_0:1:114450512
Pseudo Steam :RayFreez

Rayan Freez

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Recrutement STAFF  Empty Re: Candidature de Recrutement STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum